Journal club
Vous vous intéressez à la recherche concernant les soins palliatifs et la fin de vie et vous voulez vous tenir au courant des dernières études publiées dans ce domaine ? Alors ce Journal Club est fait pour vous !
Une fois par mois, nous allons décortiquer un article récent et innovant et en proposer une lecture critique, avant d’ouvrir la discussion et de laisser place aux échanges.
L’article sélectionné pour le prochain journal club s’intitule :
« Des enquêtes impossibles à clore », Anne-Sophie Haeringer, Revue d’anthropologie des connaissances [En ligne], 19-1 | 2025, URL : http://journals.openedition.org/rac/37372 ; DOI : https://doi.org/10.4000/13eg3
La présentation sera effectuée par Anne-Sophie Haeringer et discutée par Violaine Bordier (médecin USP Clermont-Ferrand).
Ce rendez-vous est ouvert aux clinicien.e.s et aux chercheur.e.s quels que soient leurs domaines (médecine palliative, soins infirmiers, oncologie, sciences humaines et sociales, etc.).
Proposer un article pour une prochaine séance
Credit icône : Freepik
En ligne
