Qualitative case study analysis across multiple countries: learning from an international palliative care research project on improving transitions for people with advanced cancer
Analyse qualitative d’études de cas menées dans plusieurs pays : enseignements tirés d’un projet de recherche international en soins palliatifs portant sur l’amélioration des transitions pour les personnes atteintes d’un cancer avancé.
Séminaire de recherche de l'Observatoire international sur les soins de fin de vie (International Observatory on End of Life Care Research - IOELC) de l'Université de Lancaster.
Intervenante : Tamara RADOJICIC, chercheuse invitée à l'IOELC. Elle est impliquée dans le projet Pal-Cycles, financé par l'UE, un projet qui vise à développer un programme de transition entre l'hôpital et la communauté pour les patients atteints d'un cancer avancé.
Tamara RADOJICIC est psychologue du travail et des organisations, originaire du Monténégro et à moitié croate. Elle a vécu en Serbie, en Espagne, au Portugal, en Suède, et a récemment passé quelques mois au Royaume-Uni. Elle parle couramment quatre langues. Elle prépare actuellement son doctorat à l’Université de Navarre, à Pampelune, dans le nord de l’Espagne. Ses intérêts de recherche portent sur les soins palliatifs et la science de la mise en œuvre, en particulier sur la manière d’optimiser l’implantation d’interventions de santé complexes destinées aux patients atteints de cancer.
Inscription :
https://events.teams.microsoft.com/event/36e641e1-25aa-4a18-b0fb-d85202…
En ligne