Réussir son abstract pour le congrès de l'EAPC 2026

La Plateforme nationale pour la recherche sur la fin de vie vous propose un temps d'information sur les particularités de l'appel à communications du congrès mondial de l'EAPC 2026, pour vous aider à bâtir votre résumé et ainsi augmenter vos chances d'être sélectionnés.   

Le congrès mondial de l'European association for palliative care (EAPC) est l'évènement de référence concernant les soins palliatifs et la fin de vie. Il rassemble plus de 2000 participants venus de près de 80 pays différents. Il se tiendra du 14 au 16 mai 2026 à Prague (République Tchèque). 

L'appel à communications est en cours jusqu'au 31 octobre 2025. La Plateforme nationale pour la recherche sur la fin de vie incite fortement les chercheur.e.s de son réseau à y participer. Pour les aider, elle propose un webinaire qui permettra de mieux connaître les critères de sélection rigoureux de cet appel, les écueils à éviter, et ainsi d'améliorer les candidatures. 

Cette session d'information sera animée par Adrien EVIN, co-président de la Plateforme nationale pour la recherche sur la fin de vie.

Lien de connexion au webinaire

Webinaire Événement de la plateforme
Jeudi 2 octobre 2025 de 12h30 à 13h

En ligne

Visuel du congrès 2026 de l'EAPC